Les 3 types de cristaux les plus utilisés (partie 3/5)

Tout savoir sur les cristaux

Les cristaux et leurs trois formes de base utilisées à des fins métaphysiques

Les cristaux sont essentiellement utilisés sous trois formes à des fins métaphysiques.

Les trois formes de base sont:
1. Bruts
2. Poli
3. En Bijoux

 

Le cristal, pierre curative

Pour commencer, les cristaux pierre curative sont produits dans le noyau interne de la terre appelée magma. Chaque cristal que nous achetons dans un magasin a subi un processus géologique de la terre. Ils sont chauffés, refroidis et déplacés au moment où prennent la forme du cristal. Chaque cristal a une structure cristalline atomique distincte qui le rend propre à ce type de cristal. Le champ d’énergie d’un cristal est influencé par sa forme géométrique, les vibrations subtiles que la structure atomique en réseau crée dans le cristal et sa couleur.

 

C’est la densité d’un cristal détermine la quantité de lumière qui est émise ou absorbée par ce cristal

La densité d’un cristal détermine la quantité de lumière qui est émise ou absorbée par ce cristal. Chaque cristal est constitué d’une structure atomique cristalline minuscule qui émet une énergie et une fréquence qui vibre sur la base d’un mouvement constant. C’est la combinaison de la lumière et la fréquence de vibration qui donne ainsi au cristal ses propriétés métaphysiques.

Les cristaux et cristallins bruts sont ceux qui ont été laissé dans l’état dans lequel ils étaient quand ils ont été pris de la terre. Ils sont rompus lors de leur extraction du noyau de la terre et laissés dans le même état dans lequel ils étaient lors de leur extraction. Laissés dans leur état brut ou naturel, ils paraissent irréguliers et sont rugueux au toucher.

 

Ce sont les cristaux bruts qui ont le plus grand potentiel de pouvoir de guérison.

Ce sont les cristaux bruts qui ont le plus grand potentiel de pouvoir de guérison. Les cristaux bruts sont utilisés de manière métaphysique en le plaçant sur le corps pour la guérison, utilisés dans les mains des fins de guérison ou utilisés dans des cérémonies spirituelles et des rituels pour diverses raisons.

 

Les cristaux polis

Les cristaux polis sont mélangés avec de l’eau et du sable jusqu’à ce que leurs surfaces sont lisses. Ces types sont utilisés à des fins de guérison par le toucher, ainsi que dans les bijoux. En raison de leur toucher lisse, ils peuvent être placés sur le corps, utilisé dans les massages et pour d’autres fins de guérison. Ils peuvent également être caressé, touché ou porté sur la personne parce qu’ils sont lisses. Les gens peuvent les mettre dans une bourse, un sac ou un chiffon pour les transporter dans leurs poches.

Bien que la plupart des cristaux utilisés dans les bijoux soient polis, certains utilisent également les cristaux bruts. Les bijoux spirituels et curatifs sont fabriqués à partir de cristaux à des fins métaphysiques. Ils sont portés pour la guérison, la protection, ou pour n’importe qu’elle autre but visé par les bijoux de cristal.

 

Peu importe comment un cristal est utilisé, le fait est que tous les cristaux ont de l’énergie qu’ils absorbent et dégagent et qui, en soi, est un phénomène métaphysique.

 


 

A lire aussi pour tout savoir sur les cristaux  et comprendre pourquoi leur vibration peut nous aider  :

> Qu’est-ce qu’un cristal (partie 1/5)
>> Cristaux et la Métaphysique (partie 2/5)
>> Les  3 types de cristaux les plus utilisés (partie 3/5)
>> Les vibrations du cristal (partie 4/5)
>> Comment choisir le bon cristal ? (partie 5/5)

Votez pour cet articles