Quel est le principe du Yoga Chrétien ?

Qu'est ce que le Yoga Chrétien

Le principe derrière le Yoga Chrétien

Le yoga chrétien est une pratique spirituelle des chrétiens plus commune dans les pays orientaux et occidentaux. C’est une discipline que l’on pratique pour être beaucoup plus proche de Dieu. Prendre le chemin du yoga chrétien peut mener à la guérison de l’esprit et du corps. Mais peut-être encore plus important que cela, elle peut mener à la découverte de ce qui à l’heure actuelle est seulement un potentiel en vous.
Beaucoup de classes en Occident enseignent la pratique de yoga, la discipline physique qui se concentre sur les postures ou asanas, et n’emploient aucun enseignement religieux. D’autres professeurs de yoga forment dans des écoles de yoga.

 

Le yoga chrétien répond à un besoin pour les croyants

Les praticiens disent que le yoga chrétien répond à un besoin pour les croyants qui veulent les avantages de la santé du yoga, mais sont rebutés par les racines de la pratique hindoue ancienne. Avec cela, il rassemble les merveilleux avantages physiques du yoga au sein de leurs croyances spirituelles.

Les doctrines et les pratiques du yoga datent de l’époque des Upanishads. Le mot yoga provient du hindou, c’est une pratique religieuse de l’hindouisme qui par la pratique de certaines disciplines, peut obtenir la libération des limitations de la chair, des illusions des sens et des pièges de la pensée et ainsi atteindre l’union avec l’objet de la connaissance.

Bien que développé dans l’ancienne tradition hindoue, les mouvements de yoga chrétien sont si universels qu’ils peuvent s’adapter ou être adoptée par toute culture ou chemin spirituel.

 

Entrer dans lui et être transformé en suivant la voie chrétienne

 

Le yoga est connu depuis de nombreuses années et a été pratiquée par certains des paléochrétiens pendant la persécution. L’esprit et l’amour qui a touché le paléochrétien est inhérent des hommes et des femmes d’aujourd’hui.
Le yoga chrétien c’est découvrir certaines de ces merveilleuses possibilités latentes en chacun de nous. Ces possibilités sont tellement stupéfiantes que beaucoup de paléochrétiens étaient disposés à mourir à l’appui de garder une porte ouverte pour d’autres personnes les réclament. Entrer dans lui et être transformés en suivant la voie chrétienne, le yoga chrétien.
Dans la croyance de l’occident, le yoga chrétien n’est pas une posture de l’occident ou une technique de respiration, l’objectif est plutôt d’ouvrir à une influence qui peut transformer et guérir. Le yoga de l’occident tente de supprimer l’ego, la voie chrétienne vise à transformer la personnalité.

 

Le Nouveau Testament et le yoga chrétien

Le yoga chrétien est décrit dans le Nouveau Testament dans l’histoire de la vie de Jésus comme une allégorie. C’est une façon étape-par-étape de la transformation et de la conclusion d’une nouvelle vie. Comme Jésus a promis, ce «paradis», cette nouvelle conscience de votre vie, n’est pas loin. Il est déjà le vôtre si vous savez comment le trouver.

Le yoga chrétien a valu des critiques, en dépit de sa prévalence.

 

Le yoga chrétien est-il incompatible avec le christianisme?

Beaucoup de chrétiens disent que le yoga chrétien est incompatible avec le christianisme, et soulignent que ce n’est pas une religion en soi. D’autres affirme qu’il n’y a rien de tel que le yoga chrétien parce qu’il mélange deux structure de croyances différentes. Des prêtres catholiques de Mexico ont demandé à leurs paroissiens de ne pas assister aux cours de yoga parce que cette pratique conduirait à d’autres Dieu et religion des croyances orientales.

Bien que des critiques aient affirmé que le yoga antiques d’origine hindoue soit incompatibles avec la foi chrétienne, les praticiens disent l’exercice est un véhicule idéal pour la réflexion spirituelle.

 

video

 

A lire aussi: